bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 28 août 2021

Avec Stéphane, circuit singles

    La sortie de ce samedi sera placée sous le signe des singles. Sortie effectuée avec Stéphane. Nous n’aurons pas vraiment un après-midi estival. 


    Du vent du Nord (encore), un thermomètre pas très généreux et un ciel très couvert (qui se dégagera partiellement durant la sortie). Mais la pluie arrivera 30mn après notre retour.

Temps très couvert  et vent

    Je retrouve Stéphane en bas de chez lui, puis nous attaquons notre parcours.


    On attaque avec le single d’Omey, côté usine Omya qui va nous conduire jusqu’à la Chaussée s/ Marne. Nous irons ensuite chercher l’entrée du single des Malandaux avant de pousser sur le spot des Mothées. 


    On y fera un circuit en exploitant la plupart des traces. La végétation commence déjà à de reprendre ses droits : orties (ça pique les jambes), ronces (ça griffe les bras). C'est là que nous ferons l'essentiel de notre D+ du jour.




Aux Mothées

        En sortant des lieux, nous descendrons vers la déshy de Francheville, vent de face, avant de nous diriger vers les bois du Marsonnet. 



Nous ferons notre pause goûter au niveau de Fontaine Bénite. 


    Ensuite, on remontera le cours d'eau (à sec) par le single en rive gauche. Nous finirons cette sortie par les bois de la Moivre et une fois à Pogny, je raccompagnerai Stéphane jusqu’au pont du canal.


    Une sortie qui me change de mes grandes virées comme celle que j’ai faite Jeudi. Et puis, on aura pris le temps de bien discuter avec Stéphane tout au long de ce parcours.

------------

RV(tt) - le 28/08/2021

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire