En préambule : j'ai dépassé, il y a qques jours, les 200 000 pages vues sur mon blog depuis sa création, fin octobre 2012.
J'ai de la chance avec la météo ces dernières semaines. Ca me permet de rentrer à la maison au départ de mon boulot en vélo.
Je suis tombé sur de nouveaux champs de betteraves détruits par obligation à cause de l'utilisation il y a plusieurs mois d'un produit de traitement inadapté.
Puis je rejoindrai Marson. avec le vent un peu plus dans le dos, couperai ensuite la route de Pogny avant de reprendre de la hauteur, temporairement puisque j'arriverai sur Francheville par les bords du bois du Marsonnet, avant de longer par le bas, le massif des Mothées que je traverserai un peu plus tard avant de rentrer à la maison par le chemin principal des Mothées.
Encore une belle balade, avec un peu de bosses, sous un beau ciel bleu durant laquelle je n'aurai pas vu grand monde dans les champs : un ou deux tracteurs au loin qui labouraient et les machines qui ramassaient la luzerne.
J'avais eu ce soir, une fois de plus, la campagne (presque) pour moi tout seul et au calme !
-----------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire