bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 8 août 2023

Remise en jambes après 15j sans VTT

    Après 2 semaines sans me poser sur la selle, j’ai repris ce matin le VTT. Depuis le retour des vacances en Bretagne, le temps était maussade (pluvieux, venteux). Ce matin, je me suis décidé à faire une sortie. Le ciel était dégagé avec qques nuages, le soleil présent, le vent d’Ouest faible et il faisait doux.


    Pas de photos pour illustrer mon article, j’ai oublié de recharger mon APN depuis nos vacances, la batterie était à plat.

    Après un peu de goudron pour aller jusqu’à Vitry la Ville, je suis parti vers la vallée de la Coole. Je la couperai à Breuvery sur Coole. Et je prendrai les chemins sur les hauteurs de la vallée par la rive gauche, pas très loin de l’autoroute A26.


    Je récupérerai la route de Domartin-Lettrée avec un passage proche des champs où j’ai fait les moissons en Juillet (champs de colza que j’ai broyé la veille). Car je donne un nouveau coup de main à mon copain Eric pour les travaux agricoles post-moissons : broyage du colza et depuis ce mardi après-midi, déchaumage des champs de céréales (j'y reviendrai avec qques photos). De quoi m’occuper qques après-midis. Top d’être en retraite, je peux être dispo pour de nouvelles activités. J’ai peut-être raté ma vocation !!!


    Une fois dépassé Faux-Vésigneul, je vais prendre la direction de St Martin aux Champs avant de revenir à la maison par le GR14.


    Malgré l’AE, j’ai senti que 15 jours sans rouler, ça se sent sur les jambes. Je pense que je n’aurai pas fait 60-70 kms. Certainement la prochaine sortie !

----------


RV(tt) - le 08- 08-2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire