bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 14 juillet 2014

Ma Miss VTT !!


   Comme prévu, ce lundi 14 juillet après-midi, la sortie était consacrée à nous deux, ma Miss VTT et moi.

   Un circuit "chemins" pour se remettre en jambes (pour elle) en attendant la prochaine (en principe dans la semaine, je vais être en vacances), qui sera plutôt singles.

près de l'éolienne de la Côte l'Epinette



  On est partis vent de dos vers les Mothées, puis juste avant, direction l’éolienne de la Côte l’Epinette.

















Ensuite, descente vers la Chaussée sur Marne. Passage sur les arrières du village, le Moulin et la longue montée (qui finit à 9-10%) le long de la Nationale.

Ça y est, on est en haut !

   Puis, on s’est retrouvés, après une descente/montée, à longer la Nationale avant de descendre dans le vallon de Bel Air qui aboutit au-dessus du village de Soulanges.

descente du Vallon de Bel Air

   Christelle a fait un ravit’eau au cimetière de Soulanges, avant qu’on ne prenne le GR14 à partir du Plaidoyer (l’ancienne casse de camions).

la casse de camions
On fera une pause du côté de la passerelle sur la Guenelle à St Martin aux Champs.

Au gué de la Guenelle


Ensuite, nous resterons sur le chemin à droite de la ligne SNCF, jusqu’à Cheppes la Prairie.











Un dernier arrêt sur le pont sur la Guenelle après Cheppes


   On récupérera, pour finir notre sortie, un bout du GR14, puis la trace de la Demi-Lune et le chemin de halage pour terminer.

sortie du single de la Demi-Lune
   Christelle, qui n’avait pas eu l’occasion de rouler depuis plusieurs semaines, a bien assuré sur toutes les montées de la première partie (mais bien roulé sur toute la sortie). C’est promis, ma Miss VTT, la prochaine sortie ensemble, on fera du single (elle préfère ça aux chemins de craie, histoire de se faire plaisir avec le Spé ;-) )


   On aura fait 30,50 km cet après-midi, sous un ciel avec très peu de soleil, mais des températures assez agréables (de 21 à 23°).
----



RV(tt) -- le 14 juillet 2014











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire