bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 24 juillet 2014

Une petite dernière


   Une dernière sortie locale Christelle et moi avant d’attaquer nos "vraies" vacances dans le Morbihan.

   Départ vers 8h30, avec un temps très agréable (T° de 21 à 25°). Nous avons repris ensemble, une partie du parcours que j’avais effectué samedi dernier, essentiellement fait de singles (on devait faire ce type de sortie tous les deux).

    Pour rappel : single jusqu’à Vésigneul, GR14 jusqu’à St Germain, single jusqu’à Chepy puis les étangs du Saumon. 

single Pogny-Vésigneul (à la pâture)
























 Petite variante en faisant le tour de l’étang principal. Le single au-dessus de la ligne de chemin de fer (en partie pour Christelle), descente rapide dans Sogny aux Moulins (60 km/h pour moi), puis de nouveau le GR14 pour arriver à l’écluse de Sarry.

sortie single Moncetz









  
   Il commençait à faire chaud sur le chemin de halage juste avant d’entrer dans le single qui rejoint le pont de Moncetz. Ensuite, nous avons rallié le pont de Chepy par le single le long de la Moivre, puis retrouver St Germain par les chemins. 

single Moncetz-Chepy
Pour rester à l’ombre, c’est par le côté en herbe le long du canal qu’on est arrivés à Vésigneul. 


   On a finit notre sortie par le single entre Vésigneul et le silo de Pogny. Le soleil chauffait bien.
Une matinée en mode "technique" de 28 km, c’était bien agréable de rouler abrités lorsqu’on avait la fraîcheur des bois et des bords de rivières ou d’étangs.

----
RV(tt) - le 24 juillet 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire