bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 11 juillet 2014

week-end VTT du 14 juillet



Pour les 3 jours du week-end du 14 juillet, difficile de fixer avec certitude le jour de ma sortie hebdo (toujours la météo ! ). Mais peut-être plutôt samedi AM, et certainement le lundi 14 juillet AM aussi (le matin, cérémonies commémoratives ….) et j'espère avec Christelle. Et puis les vacances arrivent, alors, avant de partir, entre 2 séances de bricolage en extérieur, et si le temps le permet, le VTT sortira régulièrement.

Il est prévu aussi (sur la sollicitation de l'animateur de la Communauté de Communes) que j'accompagne un groupe de jeunes pour une sortie VTT le mardi 22 juillet. J'y reviendrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire