bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 7 août 2014

100% Mothées


   Ce vendredi après-midi, sortie orientée singles pour Cédric et moi. Et même 100 % Mothées. On allait donc se gaver de singles.

   Ce matin le temps ne présageait pas ce qu’on a eu l’après-midi (temps brumeux et couvert), on a donc bien pu profiter de notre parcours. Il faisait un beau soleil et de 21 à 25°. Peu de vent, les éoliennes étaient encore à l’arrêt.







   On a donc enchaîné tous les singles des Mothées en commençant par celui des Sapins. Puis une fois fait le tour du spot dans un sens, on les a tous refait dans l’autre sens. Les efforts à fournir ne sont alors plus les mêmes. Parfois, le coup de rein était nécessaire pour passer les coups de cul. Il faisait chaud à découvert mais dans les parties boisées, il faisait meilleur, et comme d’hab’, moins 2° dans la Sapinière.


   On a croisé deux jeunes de Pogny dans le single des Erables et aussi deux Vététistes du côté de la Sapinière. Mais aussi, dans un autre registre, lièvre et lapins.

   A l’entrée de la Sapinière côté la Chaussée, Cédric a failli rouler sur un petit reptile et compte-tenu de sa taille (env 50 cm) et de sa couleur (noir et doré), ça ressemblait à un orvet. Comme il ne semblait pas nous fuir, j’ai eu le temps de l’immortaliser.


   A la sortie de ce même single, Cédric a fixé ma sortie de la rampe. Et on en profité pour se faire une petite photo ensemble.




   Petite rando bien sympa, sachant que nous n'avions qu'un créneau court disponible tous les deux, et bien physique : distance 22,50 km pour 235 m de D+. Tout cela concentré uniquement sur les Mothées, puisqu’on a fait QUE du single (à part la partie pour s’y rendre et en revenir).
----
RV(tt) -- le 7 août 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire