bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 24 août 2014

Comme si je n’en avais pas eu assez ;o) ….


   Pour terminer cette fin de semaine à rallonge, au niveau VTT, ce dimanche après-midi, je suis remonté en selle mais avec Christelle. Elle était motivée mais pour faire du single. Il faisait encore bon avec toujours ce vent d’Ouest.

   Alors, on a commencé avec celui le long de la Moivre de Pogny à Vésigneul. Puis un peu du GR14, le single de St Germain/Chepy avant de nous diriger vers les étangs du Saumon à Mairy.

sortie du single de la Moivre

l'ouvrage de régulation de la Moivre


















   Mais au lieu de rejoindre le haut de la voie ferrée, on est passés par la trace en bas de la ligne SNCF, c’est dans les bois, abrité, un passage que Christelle a bien aimé.

   Une fois au pont de Sogny, nous avons pris le chemin qui longe la Marne jusqu’au Pont Coupé. Toujours abrités du vent.
   Ensuite, le Pont du Verbeau et de là, jusqu’au pont de Sarry, on a pris QUE LES SINGLES. Christelle s’est R-E-G-A-L-E-E.


    Pas rassasiée, elle a enchaîné avec celui qui part du pont de Sarry jusqu’à l’Ecluse puis celui qui finit au pont de Moncetz. 

à l'écluse de Sarry
   Soit presque 5 km de singles sur 6 km depuis le Verbeau (sans compter les deux à l’aller). Puis pour faire tourner les jambes, chemin de halage jusqu’à Chepy. Et on passera par les chemins pour aller jusqu’à St Germain, 2 fois la passerelle sur la Guenelle et le silo. Ensuite un peu de goudron par le rond-point, à la sortie de St Germain, puis le chemin qui remonte vers la RN44 au-dessus de Vésigneul. Et pour finir la route qui passe à côté de la bretelle de sortie de Pogny. Un peu de descente pour récupérer.


   Une belle sortie de 34,90 km, surtout pour Christelle qui s’est bien amusée dans tous ces singles, ainsi que dans les passages abrités le long de la Marne. 



   Je pense que j’ai eu ma dose de VTT cette semaine. En 4 jours, j’aurais roulé un peu plus de 156 km avec de beaux parcours. Je vais faire reposer un peu "la bête". La semaine prochaine sera donc certainement plus calme. Et le dernier week-end du mois bien chargé. Je ne suis pas sûr de renouveler ce cumul de sorties avant un moment.
----


RV(tt) -le 24 août 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire