bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 28 septembre 2017

A J-7 de mon Roc

 Je finalise ma préparation pour le Roc d’Azur cette semaine, en continuant à cumuler les bornes. Il reste une semaine avant le grand jour.

 Pour un petit souci de logistique, je n’ai pas pu, comme je le souhaitais, repartir de mon travail ce mercredi soir. C’est donc au départ de la maison que je suis allé rouler.


 Encore un beau début de soirée. Petit vent de Sud, T° bien agréables mais ciel partiellement couvert.



 N’ayant que 90 mn devant moi, j’en ai profité pour aller chercher des côtes. En commençant par celles le long de la RN44 en direction de la Chaussée sur Marne, puis elles se succéderont jusqu’au-dessus d’Aulnay l’Aitre. La plus grosse étant celle qui passe près de la porcherie d’Aulnay. J’ai jeté un oeil au GPS qui m’a indiqué un max à 23 %. Ça pique !!!! 





 Puis juste avant de contourner les éoliennes de la Vallée Gentillesse, j'aurai vue sur celles de la Cense des Prés, ensuite, j'irai couper le chemin de Mentarah avant de prendre en ligne de mire St Jean s/ Moivre. Je vais cependant rester au milieu des éoliennes de la Moivre. 


 Beaucoup d’activité sur les chemins : entre les camions qui chargent les betteraves (on est en pleine période), les machines pour les arracher et des tracteurs qui préparent les sols, et comme les terrains sont très secs, j’ai pris la poussière !

  


 Tous ces matériels qui étaient sur les chemins, je les ai vu aussi à l’oeuvre dans les champs. Pour une fois, je n’étais pas seul dans la nature !!!



 Après être passé en contrebas des Mothées, je suis revenu à la maison par le chemin principal puis je finirai avec la descente le long de bretelle de sortie de Pogny.


 Comme prévu j’aurai roulé environ 90 mn mais j’ai pu aussi tirer sur les jambes avec pas mal de côtes.



 Comme le week-end est plutôt incertain, il est possible que je termine ma préparation Roc avec, à priori, une dernière sortie demain après le travail. J’espère effectuer peut-être 50 km, ensuite ce sera repos avant le Roc et préparation du séjour à Fréjus.
---------


      
RV(tt) - le 28 septembre 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire