bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 21 septembre 2017

retour du travail, avec la pêche !!

 La semaine dernière, le temps ne m’avait pas permis de faire du VTT en sortant de mon travail. J’espérais, selon les prévisions météo en profiter un peu plus cette semaine.

 Ca a donc commencé ce mercredi soir. Le ciel n’était pas celui annoncé. En effet, ce fut bien couvert quasiment sur l’ensemble de mon parcours. Le soleil étant revenu seulement vers 18h30 alors que j’étais en vue de mon village.

 Le thermomètre ne fera que descendre pendant mes 2h de sorties (de 22° au départ, je finirai à 16°). Bien content d'avoir penser à mettre des manchettes. Mais pour une fois, et ça c’est appréciable, il n’y avait pas de vent.


 Je vais commencer par un peu de tracé urbain, pour arriver presque au pied des 2 châteaux d’eau de St Memmie. Ensuite, je longerai pendant un moment les bois dit du Bochet. 


 Je vais tirer plein Est durant pas mal de kms et c’est une fois en vue du village de Poix que je vais, enfin, changer de direction pour revenir en direction de mon village. Je passerai près de certains bois où je n’étais pas encore venu jusqu’à présent. Et j’ai donc roulé parfois sur des chemins encore jamais empruntés. 


Carte zoomable


Visorando

Comme le vent était nul, la nature était très silencieuse. Même pas d’oiseaux aux abords des bois. Et je ne verrai aucun gibier. 


 J’ai donc mis cap à l’Ouest pour me retrouver devant la carrière Omya de St Jean sur Moivre (1), puis une fois traversées les routes de St Jean, de Dampierre s/ Moivre et de Pogny, j’irai chercher les deux autres carrières Omya de St Germain (2) et Vésigneul (3).


 Je terminerai mon parcours par les bois de la Moivre au niveau de la pisciculture.



  Le parcours était assez roulant sur certaines portions, mais avec un peu de bosses quand même. Ca m’a permis de bien faire tourner les jambes et de réaliser une plutôt bonne moyenne. Ce n’est pas habituel chez moi. J’avais une bonne pêche. 





 Ma saison touche doucement à sa fin et je sens que toutes les sorties réalisées depuis la fin de l’hiver portent leurs fruits. J’espère que ce sera de bonne augure pour le Roc d’Azur. Je me suis inscrit sur la même épreuve qu’en 2015 : le Roc Altitude : 42 km pour plus de 870 m de D+.


 Jeudi soir, re-belote : parcours après le travail pour rentrer à la maison. A priori dans le même secteur que mercredi soir. Vendredi repos, en attendant une sortie de plus de 60 km samedi après-midi (peut-être la dernière avant le Roc) pour profiter de la douceur annoncée des premiers jours de l’Automne.
------


    

RV(tt) - le 20 septembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire