bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 18 octobre 2017

retour travail (encore) : c'est toujours ça de pris !

 Mon retour de Mardi soir a été à peu près à l’image de celui de Lundi : secteur Est mais avec un parcours moins torturé, plus direct, ce qui m’a permis de passer de l’autre côté de la vallée de la Moivre.

 Côté météo, c’était un copier/coller de la veille mais avec des T° moyennes meilleures. Une très légère brise venant de l’Est soufflait.




 Je quitte Châlons par les bois du Bauchet (1), puis j’arriverai d’abord au bois des terres Notre-Dame (2), puis celui de la Noue (3). Je traverserai la route Courtisols/Marson à la ferme des Louvetières (4), avant de passer à côté du marronnier du Puits de la Madeleine (5).







 Ca va m’amener, après Marson, au-dessus de Dampierre s/ Moivre pour aller me retrouver au milieu des éoliennes de la Moivre. Arrivée derrière les Mothées (6), contournées par le bas, puis un bout du chemin en herbe devant le massif avant de revenir par le chemin principal des Mothées.



 Le ciel était aussi clair que Lundi soir, il faisait toujours aussi bon et j'ai même eu encore bien chaud. J’aurai fait un peu moins de kms que la veille, mais un peu plus de D+.





 Et quand on aime, on ne compte pas, ce mercredi soir, je remets ça. Les journées qui rétrécissent et l’heure d’hiver qui approche, font que je profite le plus possible de ces belles fins d’après-midi douces et ensoleillées pour rouler. Ma saison 2017 pouvant s’arrêter du jour au lendemain.
--------



  
RV(tt) - le 17 octobre 2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire