bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 17 octobre 2017

retour travail : faut faire plus court !

 Bon, je pense que je vis les derniers jours possibles à rouler après le travail. Le soleil se couchant de plus en plus tôt (c’est la saison ! ), mes parcours doivent être adaptés au mieux pour ne pas être obligé de rentrer à la lampe frontale. L’heure maxi pour le retour a déjà bien reculé depuis une dizaine de jours.

 On a de la chance en ce moment, avec le temps superbe dont on bénéficie, que les fins d’après-midis restent bien agréables.


 Beau ciel bleu, bonnes T° et peu de vent (comme les éoliennes tournaient mais doucement, il devait souffler à 15-20 km/h max).


 Cette saison, j’aurai bien arpenté le secteur Est pour revenir chez moi. Je dois connaître à peu près tous les chemins de ce périmètre. Ça me permet donc de bien les choisir par rapport à mon temps imparti.


 J’ai quitté Châlons par Fontenay et le centre équestre de la Muze, puis rapidement j’arrive dans les champs. Passage au pied de la croix de l’Epine, puis j’ai contourné les bois du Vau Sardus, que je longerai avant de récupérer ceux de Sarizet au-dessus de Marson. 



la croix est cachée par le feuillage !

l'Epine et la campagne sous le ciel bleu

 Je coupe la route Marson/Courtisols, je passe près du Puits de la Madeleine et j’arrive à Marson. Je reviendrais sur Pogny par les chemins sur les hauteurs au-dessus de la route Marson/Pogny.


 A l’heure où j’arrivais en vue de Pogny, le soleil est alors bien bas sur l’horizon. Dans les fonds, la fraîcheur s'installait mais le thermomètre ne descendra pas sous les 20° !






Comme je ne sais pas comment sera la météo de fin de semaine, je rentrerai de nouveau à la maison ce mardi soir en VTT. 
----------


   
RV(tt) - le 16 octobre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire