bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 23 juin 2018

1/3 singles, 2/3 chemins


  Pas de VTT ce week-end, du coup, je suis sorti ce vendredi soir. Parti après 17h, et sachant qu’il y avait un vent soutenu venant du Nord, j’ai décidé de faire du singles vers le Nord et pour être abrité.

  Les T° n’avaient rien à voir avec celles de mercredi. Le vent du Nord a bien rafraîchi l’atmosphère avec des minis à 20°.




  Mon parcours sera tronçonné en 1/3 singles et 2/3 chemins.


https://www.relive.cc/view/1655314847

  Je ferai d'abord tous les singles de Pogny à Chepy, entre Marne et canal puis de Chepy à Moncetz le long de la Moivre. J’ai pu tenir un bon rythme dans la plupart des traces accompagné par le chant des oiseaux.



  A Moncetz, je traverse une partie du village puis la N44 par le rond-point avant de récupérer les chemins agricoles. A chaque fois que j’étais dans le quadran de Nord à Est, il fallait appuyer sur les pédales, le vent soufflant bien, mais entre le SE et le SW, le VTT partait (presque) tout seul. Toute la partie chemins me permettra de bien faire remonter ma moyenne (de 14 à plus de 18km/h). Je longerai une partie du bois du Marsonnet, puis après Francheveille, je monterai vers le bois du Mt Familliot. Je contournerai les Mothées, pour rentrer vers Pogny par le chemin en herbe puis le chemin principal des Mothées.


  Pas de photo sur mon parcours, car pas de sujet qui aurait pu m’inspirer.



  Malgré le vent du Nord, j’étais bien, y/c du côté des jambes (merci les séances chez Basic Fit). Petite, mais bonne sortie !!
-------


RV(tt) - le 22 juin 2018



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire