bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 9 juin 2018

petit parcours (singles Mothées)

  Il faisait encore chaud ce vendredi lorsque je suis allé faire un tour. Et même si le vent était orienté NW, ça n’a pas rafraichi l’atmosphère.


  Je suis monté vers les Mothées pour aller chercher un peu de fraîcheur dans les singles. Après un détour par le chemin en herbe qui y amène, je commencerai ce circuit singles avec celui du Bois des Renards au complet, puis je ferai la boucle du Plateau à l’envers et elle aussi quasiment complète. Le vent et les pluies d’orage du début de semaine ont laissé des traces sur la végétation : arbustes à hauteur d’homme (fallait baisser la tête mais ça tapait quand même dans le casque), orties qui profitent de la pluie et du soleil, sans compter les branches coupées au sol, qui parfois se prennent dans la transmission et qui obligent à s’arrêter. Grrr !! 


  Dans les bois, sans air et même si le thermomètre était un peu descendu, c’était étouffant. J’étais presque mieux au milieu des champs.




  Je finirai ce circuit par la sapinière avant de descendre les Vaux-Parfonds à grande vitesse (72 km/h max sur le GPS).




  Une fois en bas, j’irai chercher la côte située juste après et qui ramène vers les Mothées. Je passerai devant la grande éolienne, puis la descente au bout des Malandaux pour retrouver le grand chemin qui descend vers Omey. 














  
  Final pour rentrer à la maison par le chemin de halage, le long du canal. Avec l’eau, il faisait meilleur. Une péniche de plaisance était amarrée près de la Demie-Lune.



  Petit parcours donc, mais comme je n’avais pas fait de singles depuis qques sorties, c’était agréable de refaire un peu de technique pour travailler le cardio.
----------


RV(tt) - le 09 juin 2018

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire