bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 11 juillet 2019

(dernier) Retour boulot (avant les vacances)


https://www.relive.cc/view/g37228069680
    
    Une p'tite dernière avant les vacances !!!

  Eh oui ! Comme je suis en congés dès ce Vendredi, mon prochain retour boulot en VTT se fera courant août.

  Alors, j'ai bien profité de cette sortie avec une météo idéale, chaud juste comme j'aime, ciel clair et soleil, avec un petit vent du Nord.

  J'ai pris, comme souvent la direction de l'Est, en-dessous de l'Epine, puis je ferai une incursion dans les bois des Terres Notre-Dame avant de me diriger vers ceux des Champs St Julien. Régulièrement, la luzerne en fleur me flattait agréablement les narines. Des parcelles de chanvre textile se trouvaient à plusieurs reprises le long de mon parcours.




  Souvent au loin, il y avait de la poussière dans les champs, signe de l'activité liée aux moissons. L'escourgeon n'est pas fini que le colza commence aussi à être fauché. Il me semble même avoir vu un début de coupe de blé !! Entre les bennes et les moissonneuses, ça s'activait dans la campagne.



  Une fois passé les Champs St Julien, après plusieurs belles descentes (dont 1 à 55km/h ! ) qui m'ont fait siffler le vent dans les oreilles, je suis arrivé au-dessus de la vallée de la Moivre. Pour descendre à St Jean s/ Moivre, j'ai testé un nouveau chemin en herbe, qui aboutit au milieu du village, au pied de l'église. Ensuite, je serai au milieu des éoliennes du Mt de l'Arbre.




  Puis, avec les Mothées en vue, j'ai décidé de faire un petit circuit "singles" pour finir mon parcours : liaison Bois des Renards-Sapinière, la Sapinière avec sortie par la rampe du front de taille, puis le single qui borde le chemin côté Francheville. 



   Je rentrerai, comme souvent, par le chemin principal des Mothées.

  19h sonnait au clocher de mon village quand je suis passé devant. Comme j'avais travaillé les jambes la veille à Basic Fit, j'en ai ressenti les bons effets sur cette sortie. 
--------------- 


RV(tt) - le 11 juillet 2019 


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire