bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 18 juillet 2019

Petit tour de début de soirée

  Comme le temps reste au beau, et pour éviter les chaleurs de l’après-midi, je suis parti rouler à 19h.


  Les T° resteront plutôt bonnes durant la plus grande partie de ma sortie, elles commenceront à descendre dans la dernière demi-heure. Le ciel est voilé, et il n'y a presque pas de vent.



  Je pars en direction des Mothées, Je traverse le massif pour aller vers les éoliennes au-dessus de la vallée de la Moivre. Direction celles des 4 chemins. La plupart sont à l'arrêt.



   Depuis un point haut, j’aperçois la ferme de Sans-Souci. Un peu partout les champs sont moissonnés mais vues les cultures pas encore fauchées, il reste du travail avant que les moissons ne soient terminées.







 Une fois passées ces éoliennes, j’arriverai au niveau de la ferme de Mentarah. 



Je suis ensuite au milieu du parc éolien de la Cense des Prés. Sur ma droite, je vois un gros nuage de poussière provoqué par une moissonneuse qui fauche.




  Je descends à bonne allure le vallon de la Combe Michaut, puis après avoir longé le bois du rû de Coulvagny, j’arriverai dans le village. A partir de là, je vais récupérer le GR14.


  Je ferai une pause peu après le Moulin de la Chaussée pour profiter de la présence de plusieurs bovins, pas trop farouche pour l’un d’entre eux et faire qques photos.




 Une fois à la Chaussée, ce sera le chemin de halage puis de nouveau le GR14 pour finir mon parcours par le stade de Pogny.





  Depuis le secteur d’Aulnay l’Aître, la T° n’a fait que descendre, je vais perdre plus de 3° avant d’arriver à la maison.

Une sortie bien agréable dans un créneau que j’apprécie toujours. J’en ai encore bien profité !
-----------

RV(tt) - le 18 juillet 2019

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire