bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

jeudi 11 juillet 2019

Muscu Juin Basic Fit

  Un peu de retard sur la publication de mon billet "mscu".
  Petit mois en salle, 'seulement' 11h30, mais, j'étais aussi plus souvent sur mon VTT (15h). Ce qui fait qu'au final, mon mois de Juin aura été quand même bien sportif.

  Mon programme reste constant. Je ne surcharge que très rarement. Par contre, j'essaie de faire plus d'ateliers et donc moins de séries sur mes exercices.


  J'évoque souvent mes exercices de pompes. Voici en photo ce que ça donne des pompes avec les pieds surélevés à 1m20 (en séries de 20 ou 30 pour 100 pompes minimum et jusqu'à 200 parfois).


 ----------
Herv(tt) - le 11 juillet 2019


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire