bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 19 juillet 2024

Avec Christelle. Et un thermomètre qui grimpera vite !

    Comme j'étais de moissons Jeudi après-midi et pour que Christelle se remette en jambes, on a fait une sortie le matin. Nous sommes partis sur des chemins agricoles, pour voir si sa chute du mois dernier lui laissait encore des séquelles. A priori, ses côtes ont l'air de plutôt bien se remettre. Pour autant, elle fera les descentes tranquillement, afin de ne pas re-tenter le diable ! Nous ferons une belle balade de 50kms.


    L'air était agréable quand on est partis de la maison, mais les T° vont vite grimper au cours de la matinée. Il faisait bon sur les zones de bois lorsqu'on les longeait. On avait un petit vent d'Est qui modérait un peu les T°. Le ciel était bien bleu. Une belle journée d'été.


    Après un passage près des Mothées, nous avons pris la direction de Coupéville en parallèle de la vallée de la Moivre. 



    Ensuite nous allons grimper vers la carrière de craie de St Jean s/ Moivre, avant de nous diriger du côté du Puits de la Madeleine, par le lieu-dit de Montfercault. Certains chemins étaient à l'ombre et il y faisait un peu moins chaud. 




    Ensuite, nous arriverons à l'usine de déshydration le long de la route de Courtisols. Ça nous amènera à Longevas avant de rejoindre la V52 à Moncetz.



    C'est par le canal que nous rentrerons à la maison. Et même si les températures avaient bien monté, avec la présence de l'eau et la ligne d'arbres, l'ambiance était supportable.


    Et donc, l'après-midi, reprise des moissons (ma dernière journée pour cette campagne 2024). Un petit article y sera consacré sur mon blog.






--


RV(tt) - le 19/07/2024



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire