bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 30 juillet 2024

avec Christelle : chaud .... trop vite !!!

    La chaleur est toujours là, même le matin. On est partis, Christelle et moi vers 8h30 et les T° vont monter plus rapidement que lors de ma sortie d'hier. Une cinquantaine de kms qui nous donneront donc vite chaud !

    Le ciel était à peine nuageux au départ mais il se dégagera assez vite, ce qui fera grimper le thermomètre à partir de 10h. Peu de vent, on aurait presque préféré qu'il y en ait un peu plus !!

    On va reprendre le secteur que j'ai fait hier vers Ecury s/ Coole, par la Voie Romaine. 



    Une fois le village dépassé, nous nous approcherons de la route de Troyes avant de rouler le long de l'A26 que nous suivrons durant plus de 5kms, par les deux côtés.

    On reviendra à la maison par Coupetz et la route départementale qui amène à Vitry la Ville, pour finir par la piste cyclable.

    En rentrant chez nous, il faisait chaud (plus de 30°) et encore plus durant l'après-midi. Il valait mieux faire notre balade le matin.


-------

RV(tt) - le 30/07/2024






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire