bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mercredi 1 juillet 2020

parcours en mode endurance (bonne moyenne)

  Temps bien nuageux pour ma sortie du Mardi (le soleil reviendra, un peu, en début de soirée). Il faisait bon mais il y avait encore du vent, moins fort que la semaine passée mais je le sentais bien lorsque je l’avais dans le nez !! Au final, je ne l'aurai pas si souvent que ça favorable 😟

  Le début de mon parcours se faisant en vallée de Marne, ce fut plutôt plat. Il faudra que je sois au-delà de Mairy s/ Marne pour commencer à (légèrement) monter.

  Après un bout du GR14 et le passage à niveau de Mairy, et une longue ligne droite de plus de 3km (en faux-plat montant), je vais arriver sur l’ancienne voie romaine, que je retrouverai après la route de Cernon, avec un petit crochet entre ces 2 parties. Ce chemin bien chargé en grève m’aura fait une ou deux frayeurs. La motricité était parfois limite tant les pneus s’enfonçaient dans cette grève 😕. Valait mieux ne pas lâcher le cintre !

  Une fois traversée la route de Fontaine s/ Coole, une légère descente, vent dans le dos, j’en profite pour faire grimper le compteur 😎car ensuite, pour arriver au chemin de Cheppes, m’attend une belle montée, en herbe, avec un bon pourcentage (je finis à 11%). Je vais ensuite contourner le Mont Crapaud. Les champs en pente ont gardé les marques de l’orage de la semaine dernière. Il y a de grandes coulées de craie au milieu des cultures.

  Le vent a même aussi couché bon nombre de parcelles de céréales. Il ne faudrait pas qu'il pleuve là-dessus avant la moisson !! 😕

  Après le Mt Crapaud, je vais arriver à Cheppes la Prairie. Puis je vais revenir vers mon village par les chemins habituels : le GR14, le stade puis les chemins des pâtures.

 Je n’ai pas mis 2 heures pour ce circuit de 37,3km. Ce qui fait que j’ai pu assurer une bonne moyenne 💪. Je ne pensais pas qu’elle serait ainsi une fois rentré.

  Et pour se remettre de cette sortie, resto hier soir pour fêter les 22 ans de notre 2e fille.

-------


RV(tt) - le 1er Juillet 2020

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire