bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 18 septembre 2022

Avec Christelle : jusqu'à la ferme de la Malassise par Moivre et GROS de face au retour.

    Pour finir cette semaine sportive, nous avons fait une sortie avec Christelle. Les températures étaient un poil mieux qu’hier, mais j’ai quand même mis un manches longues (heureusement que j’ai ce qu’il faut en tenue). Le soleil était un peu plus présent mais malgré tout souvent caché par les nuages. 


    Par contre, le vent de NW était costaud. Si à l’aller, on l’aura presque en permanence dans le dos et ça nous permettra de rouler à bonne allure, lorsqu’on reviendra vers la maison, ce ne sera plus la même histoire, il faudra bien plus appuyer sur les pédales.


     Nous partons vers les Mothées, passage au milieu du massif, puis nous allons remonter par les hauteurs, la vallée de la Moivre jusqu’au Fresne.


    Puis nous couperons les bois de la Moivre. Il ne reste que qques flaques dans le lit de la rivière. Ensuite, direction Moivre. Complément de gourde pour Christelle à l’eglise puis nous sortons du village pour aller jusqu’au point le plus éloigné de ce parcours, à savoir la ferme de la Malassise.


    Une fois qu’on aura quitté cette zone, soit à environ mi-parcours, nous prenons le cap de notre village avec un gros vent contre nous. Ça va tirer sur les jambes, plus le bruit dans les oreilles, ça sera vite fatiguant. 


    Nous ferons un arrêt en revenant sur Marson, pour ramasser qques belles poignées de noix. Remplissage des poches du blouson de Christelle et une de mes poches de maillot. Et dégustation pour elle au retour ! 


   Nous contournerons le marronnier du Puits de la Madeleine, avant de traverser Marson puis nous passerons par les carrières Omya de St Germain et Vésigneul.


    Nous étions bien contents une fois rentrés à la maison, car le vent en rafales était vraiment pénible. Bonne semaine sportive pour tous les deux : plus de 100 kms pour Christelle, et plus de 257 kms pour moi. La retraite, pour ma part, ça a du bon !!!

------


RV(tt) - le 18/09/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire