bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 15 octobre 2023

Sortie avec Christelle : Soleil bien frais ! Rhabillés !

    Gros contraste avec ma sortie de Vendredi après-midi au niveau de la température qui a fait le grand écart, avec 14° de différence ! Avec le vent du Nord/Nord-Ouest (moins fort que Vendredi), la sensation de frais était marquée. En plein soleil, car il a fait très beau, on était bien. On s'est quand même rhabillés : veste pour Christelle, gilet demi-saison sur le maillot et manchettes pour moi.


    Nous suivrons le canal par la V52 jusqu'à l'écluse de Sarry, puis après un bout de GR14, nous entrerons dans Sogny aux Moulins avant de longer la voie ferrée sur une petite distance.  Le vent de face jusque là n'a pas été trop embêtant grâce aux rideaux d'arbres.


    Nous prendrons ensuite la direction d'Ecury s/ Coole. Les planeurs étaient de sortie. Un venait de décoller quand on arrivait vers l'aérodrome.



    Nous resterons sur les hauteurs de la rive droite de la Coole d'Ecury jusqu'au-delà de Cernon avant de redescendre vers Vitry la Ville.




    Qques tracteurs dans les champs  travaillaient encore dans la poussière et en allant sur Vitry la Ville, il y avait des mouettes qui en suivaient un.


    Nous rentrerons à la maison par la piste cyclable. Dommage qu'il y avait ce vent de Nord-Ouest, sinon le temps automnal était assez agréable.

    Et je termine cette semaine avec plus de 400 kms de VTT et au total plus de 20h de sport. Semaine bien remplie, donc !!
-----------

RV(tt) - le 15-10-2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire