bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

lundi 15 juillet 2013

2 puis ... 1

   Ce matin, Christelle et moi sommes allés faire un petit tour. Christelle avait besoin de se familiariser avec mon Stumpjumper avant nos vacances à la montagne. Il faisait déjà plus chaud qu'hier lorsqu'on s'est mis en route. Et le thermomètre n'a fait que grimper jusqu'au retour. On est passés de 20 à 26° avec des pointes à plus de 28° dans les montées. Certainement parce que ce matin, il n'y avait pas du tout de vent.

En arrivant vers les Mothées

   Un parcours plutôt classique. Directions les Mothées, contournement du massif, les Vaux-Parfonds, puis on est passés en contrebas du bois de la Côte Huart. Ensuite, passage à l'ombre de la lisière qui revient sur la Chaussée. Au pont sur la RN44, Christelle m'a abandonné pour rentrer directement à la maison par le canal. Elle avait un peu de mal avec les 25° à ce moment.

Christelle sur mon Stumpjumper juste avant le Bois de la Côte Huart
    J'ai donc poursuivi tout seul : le Moulin de la Chaussée, la grimpette le long de la Nationale, puis les bosses pour revenir vers la RN44. J'ai pris partiellement la longue descente vers Soulanges, en faisant un crochet par le gros raidillon à 23% à mi-chemin (T° -> 28.2° dans la montée ! ). Chemin en herbe sur les hauteurs puis le pendant descendant du raidillon avant de continuer vers Soulanges. A la sortie du village, le Plaidoyer (à la casse de camions), puis le GR14, la passerelle sur la Guenelle et St Martin aux Champs. J'ai longé la voie SNCF jusqu'à Cheppes la Prairie. Je suis revenu vers Pogny par le GR14, le stade et la montée de la rue du Pont. J'ai bien éliminé durant ces 34.20 km, 1.5 litres d'eau avalés, il faisait effectivement chaud !


---- 
RV(tt) - le 15 juillet 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire