bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

mardi 2 juillet 2013

Point Statistiques blog

Un nouveau petit bilan du visionnage de mon blog depuis sa création. Un constat, la fréquentation a suivi une belle progression, sans pub particulière.

Ci-dessous quelques chiffres, arrêtés au 2 juillet 2013 :


La page la plus vue depuis fin février 2013 : le calendrier des randos. 
Je m'y tiendrais en 2014 !


Répartition des origines des visiteurs (certains pays m'étonnent, comme la Malaisie). 
Je suis toujours curieux de savoir comment et pour quel motif, 
on est venu d'aussi loin sur mon blog !

 Le critère de recherche pour accéder à mon blog. Par mon nom, c'est le critère qui ressort, mais si on tape "blog vtt marne", mon blog apparaît toujours en premier ! 
Merci le référencement Google !




Enfin, la fréquentation mensuelle depuis le 24 novembre 2012, avec une belle pointe en Mai !

Encore merci à tous ceux qui me lisent, qui parcourent mes articles, qui reviennent sur mon blog et aux petits messages que je peux recevoir. Ce qui m'encourage à continuer de l'alimenter.
--
RV(tt) - le 2 juillet 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire