bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

dimanche 21 juillet 2013

Vancances en Savoie (2)

   Ce Dimanche matin, je suis allé à la découverte des lieux autour de notre point de séjour en VTT. Petite ballade de 16 km (le périmètre du secteur ne permet pas de grosses boucles) et 280 m de D+. Beaucoup de caillasses, quelques bourbiers (j'ai bien sali le VTT) et surtout une belle forêt. Si au moment du petit déjeuner, il faisait déjà bon (24°), dans les bois, le thermomètre étaient plutôt entre 16 et 18°. J'ai eu droit à pas mal de grimpettes mais peu de belles descentes. J'espère en avoir sur une prochaine sortie.

Photo collector !  ;-)
   Cet après-midi, direction le Semnoz, arrivée de l'étape d'hier 20 juillet du Tour de France. Quelques cyclos
étaient dans les 12 km de la montée. Pas facile, ça grimpe fort. On finit à plus de 1500 m d'altitude.




 




   Au programme de cet après-midi, luge d'été (une descente de 850m bouclée plusieurs fois).
Puis, on est allés à la base de départ des vols de parapentes. Beau à voir !

en arrière-plan : la vallée entre Chambéry et Aix les Bains















 


Petit arrêt en rentrant, avec une vue plongeante sur le lac d'Annecy.

 
Bien contents de rentrés à la maison ce soir ; l'altitude, ça fatigue !
---
RV(tt) - le 21 juillet 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire