bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 5 juillet 2013

Saleté d’ornière ! ….

2 jours de VTT : Jeudi soir et Vendredi après-midi.

   Ma sortie de Jeudi soir tout d’abord. Parti par un bout du GR14, avec des températures qui ont dépassé les 21-22°, un ciel pas trop couvert et un vent faible, j'ai traversé Cheppes la Prairie, puis bifurqué en haut du garage Renault pour descendre sur Vitry la Ville. Je suis passé sur les arrières de Togny avant de remonter vers l’ancienne Voie Romaine. Dans ce secteur, il y a les fondations qui sont creusées pour un futur champ éolien (prévu pour l’automne, je crois).
   Je resterais sur la voie romaine jusqu’à la route d’Ecury sur Coole. Ensuite, j’ai traversé la route Mairy-Coolus et repris des chemins pour arriver au-dessus de de Sogny aux Moulins (route de Mairy).

   Après le passage à niveau, j’ai pris le chemin après la centrale à béton de Sogny. Et c’est là que j’ai oublié le dicton "Jamais 2 sans 3". Je parle de gamelle, bien entendu. Puisque j’avais déjà chuté deux fois dimanche matin. Sur la partie sur laquelle je me trouvais et pour éviter de grosses flaques d’eau, j’ai roulé dans une ornière (sèche). Mal m’en a pris quand j’ai voulu en sortir. La roue avant n’a jamais voulu suivre. Ca s’est terminé par un joli soleil. Et pour ma jambe , ça a donné ça : Ouille !!! 
   Plus une grosse douleur au mollet et au triceps. Certainement la conséquence de m’être contracté au moment de la chute. Et pourtant, j’avais l’impression d’être tombé comme une grosse …. bouse !!! Pas de bol ! Je fais de la concurrence à Cédric (voir le CR de Dimanche).
   Du coup, pour ne pas tenter de nouveau le diable, je resterais sur les chemins jusqu’à Vésigneul. Tant pis pour les singles. Et les derniers kilomètres pour rentrer à la maison par la route départementale. Malgré les 32,40 km, j’étais un peu frustré quand même. Mais bon, c’était une mise en bouche de la sortie de ce Vendredi après-midi (si je n'étais pas trop en vrac de cette sortie)…....

Ça piquait sous la douche et la peau tirait sur la jambe pendant la nuit. En plus, pas de photo, car dans ma chute, mon APN a sauté de sa pochette, la SD card et la batterie se sont enlevées. Je n’ai pas retrouvé la carte mémoire ! Snif !

Le parcours effectué

----
RV(tt) - le 5 juillet 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire