bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

vendredi 2 juin 2023

Avec Christelle, vers la vallée de la Coole

    Début de matinée fraîche ce vendredi avec un ciel couvert et toujours ce vent de NE. Les nuages feront place au soleil au bout de quelques kms.


    Nous partons vers les pâtures pour aller sur Togny aux Boeufs. Juste après un coin de bois, nous nous approcherons assez près d'une jolie chevrette qui nous verra au dernier moment (nous étions à contre-vent).


    Nous allons remonter vers la Voie Romaine puis descendre sur Cernon. A partir de ce village nous roulerons à l’ombre en vallée de la Coole et abrités du vent. 

    Nous croiserons un gros groupe de marcheurs. Nous suivrons la rivière jusqu’à Nuisement avant de prendre le cap de Sogny aux Moulins.

    Avec le ciel désormais tout bleu, nous avions un horizon dégagé très lointain.



    Nous allons longer par le haut du talus la voie SNCF avant d’arriver à Sogny. De là, nous ferons la liaison vers le GR14 puis la V52 jusqu’à St Germain la Ville. 

    Ensuite nous resterons le long de la RN44 jusqu’au pont de Vésigneul. Je laisserai Christelle rentrer toute seule pendant que j’allais allonger un peu mon parcours. 



    Je pars vers le Pont Neuf, en vallée de la Moivre puis les éoliennes des Mothées avant de descendre sur Omey et de terminer cette boucle par la V52 pour rentrer à la maison. Une boucle un peu plus courte que d'habitude, liée à un impératif horaire mais bien sympa quand même !

------------

RV(tt) - le 2 juin 2023



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire