bandeau défilant

A LIRE : Mes sorties 2024 - Météo à Pogny - Mes séances muscu Basic Fit -

samedi 31 août 2024

avec Christelle : pour bien finir une belle semaine et un beau mois de VTT

    Une sortie avec Christelle ce samedi matin, pour bien finir ma semaine et mon mois en VTT. En effet, j'ai fait 18 sorties, parcourus 1337 kms en août dont 376 cette semaine. Et si Septembre reste ensoleillé et chaud, je vais pouvoir continuer d'arpenter les chemins autour de chez moi.

    Encore une matinée qui sera placée sous le signe de la chaleur. Un temps bien clair avec un soleil bien présent accompagné d'un vent de Nord-Est. L'orientation du parcours fera qu'on ne sera pas trop impactés.

    On est partis par la V52 qu'on suivra jusqu'à Recy, par Chalons en Champagne. Le long du canal, il faisait bon, grâce à la présence de l'eau.



    Après Recy, nous allons approcher de l'autoroute A26, avant de longer un bout de la ligne SNCF Châlons-Reims puis de passer sous la RN44. On fera l'essentiel du dénivelé de cette sortie après Recy (à/p du km 21).



    Nous arriverons au pied de la tour radio avant de traverser la route de Suippes, puis celle de Verdun. Nous reviendrons à la maison en longeant la RN44 à partir de St Germain la Ville.



    Le thermomètre était bien monté depuis notre départ. Il commençait à faire bien chaud et il était alors temps d'arriver chez nous.

----

RV(tt) - le 31/08/2024






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire